Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ce que Cas'A'Blanca voit dans le miroir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 728
Selenyte de grade :
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Ce que Cas'A'Blanca voit dans le miroir !   7/12/2011, 16:54

" « Vous a-t-on déjà dit que vous ressembliez à Casablanca ? » s'enquit le miroir. "Ah non, jamais..." répondit Casa. C'est ainsi que, sous le regard ébahi des quelques autres mercenaires présents à l'étage, le jeune disciple d'Ecaflip entama un long dialogue - puisqu'il lui eût semblé qu'il s'agissait d'un dialogue, en dépit du fait que ses collègues étaient trop bêtes et qu'ils n'égaleraient jamais les sens ultimes d'Ecaflip accompli pour percevoir une quelconque réponse de la part du bête objet en face de lui - avec son drôle d'interlocuteur. Je ne vous transmettrait pas tout le contenu de la discussion parce que j'ai pas que la banale histoire de Cas'A'Blanca à vous conter en bon narrateur que je suis, mais je pense qu'il vous racontera lui même son histoire. "

C'est ce que j'ai trouvé sur un bout de papier au bord de la table de notre perm', heureux de voir qu'on passe son temps à m'étudier... mais le sujet n'est pas là ! On m'a demandé de faire une présentation, et je me suis dis que ce serait bien de vous sortir des avis extérieurs... mais pour le moment, j'ai trouvé que celui-ci... enfin si y'en a des autres, ils sont pas très glorieux et ce serait mensonger de vous en faire part.

Vous l'aurez compris, je suis Cas'A'Blanca, fils de Felitien'O'Blanca, de la garde d'Astrub. J'ai eu une vie banale, sans grandes vagues mais on se souviendra de moi pour mes incroyables succès qui en ont sublimé plus d'un : le gros Kwak blanc et ses amis dans la cité de Tainéla, contre une redoutable Arakne dont les bardes chantent encore les morsures démoniaques.

Après tant d'action, je décidai de passer du côté des Selenytes, où j'avais trouvé quelques amis comme Nylari et... Nylari. D'autres viendront plus tard, bien sûr ! Aussi, j'ai eu d'excellents guides et maîtres à mes côtés !

Quelques mots qu'une main pressée a essayé d'effacer en vitesse:
 

Bon, quoiqu'il en soit, j'ai pris mon équipement basique (celui qui ma permis de triompher de l'Arakne), mon courage à deux mains, une plume et un vieux parchemin et j'ai commencé à conter cette même fabuleuse histoire dans ma postulation. Il semblerait que ça ait plu, puisque quelques temps (mois ?) plus tard, j'arborais déjà les Elytres. Mon avancée fut spectaculaire, les taches que mon maître me confia furent d'une difficulté sans limite mais après quelques progrès, j'en vint à bout ! Actuellement, je suis un Aspirant : De ceux qui attirent l'attention des... candidats ? Mais j'espère bientôt prendre des responsabilités plus importantes, même si mon maître dit souvent que de grandes responsabilités impliquent un grand pouvoir... mais je comprends pas ce que ça veut dire.

Enfin si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me réveiller entre les deux armoires de la permanence d'Astrub. Concernant les informations générales, je suis un disciple d'Ecaflip de cercle 130, appartenant à la guilde Nouvelle Lune, protectrice d'Astrub. J'aime le lailait et les cages à oiseaux et si une de ces dernières reprend sa place devant l'horloge en permanence, prévenez-moi de toute urgence.

Je travaille à une présentation plus approfondie mais pour l'instant, je suis trop occupé à évincer les menaces du Monde des Douze et à satisfaire les demandes de mon Maître. À suivre, donc.

Enfin, en bonus...


- Mon équipement -

| HRP |:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
 
Ce que Cas'A'Blanca voit dans le miroir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Miroir du Risèd
» Le moon est dans Wakfu :p
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Il voit des nains partout !!! (MàJ 30/01/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: