Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Présentation] Tipero

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipero
Grand Maître Haut N'öhme
Grand Maître Haut N'öhme
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 27
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 09/04/2009

En Amakna
Identité: Tipero
Disciple de: Xelor Xelor
Cercle: 200

MessageSujet: [Présentation] Tipero   5/10/2011, 14:29

Assis en haut de la tour des Ordres de la cité blanche, une silhouette se détachait de la lune. Parfaitement immobile, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une gargouille ou tout autre sculpture ornemental, mais il n'en était rien. Un petit disciple de Xelor se trouvait là, à écouter le vent souffler sur son visage, ou plutôt le long de ses bandelettes. Il était persuadé qu'il pouvait comprendre le vent et c'est avec cette conviction qu'il accordait toute son attention à celui ci. Les rues plus bas étaient désertes et on n'entendait rien qui ne puisse rompre la concentration du disciple.
Après quelques secondes à calmer sa respiration et à réguler son rythme cardiaque, Tipero, puisque c'était ainsi qu'il se nommait, accepta avec respect la caresse que le vent lui offrait. Celui ci courrait le long de ses joues, remontait vers ses oreilles puis filait dans son coup. Tipero ne s'était jamais senti aussi reposé. Le vent lui soufflait quelque chose qu'il était le seul à comprendre, quelque chose de crucial, ce qu'il était vraiment.

La descente ne fut pas difficile, puisque c'est en se téléportant que Tipero rejoignit le sol. Toujours dans cet état de sérénité profonde, il se décida à avaler une potion qui lui permettrait de rentrer chez lui où un bon lit l'attendait.
Sur le seuil de la porte, il observait ce qui composait le maigre mobilier qu'il possédait. Un bureau, un lit, un coffre et une petite armoire, rien de plus, à quoi bon de toute façon, il avait tout ce qu'il lui fallait.
Retirant ses bottes, notre jeune Xelor se dirigea vers son lit. Il ne l'avait pas ressenti tout de suite lorsqu'il avait pénétré la chaumière, mais le parchemin disposer sur le bureau semblait lui dire de venir coucher quelques mots avant d'aller dormir. Repensant à la conversation silencieuse qu'il avait eux auparavant, Tipero se mit à écrire, c'était comme si sa plume traçait les lignes toute seule.


Citation :
Aujourd'hui le vent est venu se confier à moi et ce qu'il m'a dit je m'apprête à vous le répéter ici.
Certains diront que ce que nous dit le vent doit rester secret mais j'estime qu'il est important que mes futurs clients, mes amis et collègues sachent de quoi il en retourne.
Je suis Tipero Do Lickmut, mais appeler moi Tipero, ou Tip, peut m'importe. Je suis Guide Mentor de grade 7 du clan des Selenyte, l'alignement mercenaire sous l'égide d'Hécate. J'ai à ce jour atteins le cent quatre vingt quatorzième cercle de puissance. Je maitrise avec aisance l'élément agile et je m'empreins d'une grande sagesse.
Si vous souhaitez prendre contact avec moi, je me situe très souvent à la maison des mercenaires en [4,-21].
Si toutefois je ne m'y trouve pas, vous pourrez me contacter par tofu. Que ce soit pour une demande de contrat ou juste pour discuter un peu avec moi, j'accepterai vos demandes avec la joie qui est la mienne. Il se peut cependant que je ne soit pas disponible et que je ne puisse pas répondre, dans ce cas, je vous demanderais de rester poli ou de m'envoyer votre message directement sur ces livres.
Mes tarifs sont les mêmes qu'appliquer dans nos livres.

Après ces quelques lignes, Tipero se sentit mieux, il savait maintenant que ses clients pourraient se référer à ce parchemin pour en savoir un peu plus sur lui. Doucement, il se glissa dans son hamac et s'endormit presque instantanément. Dehors, on entendait le vent souffler et le bruit qu'il faisait n'en était pas moins responsable de la rapidité avec laquelle Tipero s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Tipero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: